Harit, OM, Varane, Manchester United, Müller : Les 4 infos mercato de vendredi

Leon Goretzka, sous contrat jusqu'en 2026, fait un point sur sa situation au Bayern Munich, Thomas Müller parti pour rester encore un peu de temps du côté de la Bavière, Jadon Sancho devrait faire ses valises en janvier prochain et quitter Manchester United, Raphaël Varane sur le départ, Amine Harit (OM) est courtisé... Voici notre bulletin mercato du jour.

"Je ne vois pas comment l'Euro pourrait échapper à la France, l'Angleterre ou le Portugal"

Video credit: Eurosport

Goretzka évoque son avenir au Bayern...

Interrogé par le média Abendzeitung, Leon Goretzka, sous contrat jusqu'en 2026, a fait le point sur sa situation au Bayern Munich. "L'entraîneur a le droit de faire des éloges et des critiques. Pour moi, ce n'est pas un problème car j'ai toujours dit que je me sentais bien ici", a-t-il assuré, souhaitant donc rester en Bavière au-delà de la durée de son bail.

... qui souhaite garder Müller

Toujours du côté de Munich, Thomas Tuchel est revenu sur l'avenir de Thomas Müller au Bayern, alors que son contrat expire l'an prochain. "On le veut dans l'équipe, a prévenu le technicien allemand. C'est évident qu'il veut continuer à jouer. Pourquoi il ne pourrait pas encore le faire à très haut niveau ? Je le vois très en forme, c'est une icône et une légende pour le club."
picture

Thomas Müller

Crédit: Getty Images

Sancho, départ en janvier ?

Plus vraiment en odeur de sainteté à Manchester United, Jadon Sancho devrait faire ses valises en janvier prochain. Selon les informations du Sun, son club va entamer une grande opération dégraissage lors des deux prochaines sessions de mercato 2024, et le premier joueur à partir pourrait donc être l'international britannique, toujours écarté du groupe de Ten Hag. Raphaël Varane serait également dans la liste des partants.

Harit dans le viseur de Naples

Amine Harit pourrait-il quitter l'OM en janvier prochain ? Selon le quotidien Il Mattino, le joueur de Gennaro Gattuso est en tout cas dans le viseur du Napoli, qui aurait coché son nom pour se renforcer lors du mercato hivernal. Andrea Colpani (Monza) serait également dans le viseur.
picture

"Depuis septembre, l'OM a le même bilan que l'OL"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité